petit-dejeuner-sejour-chambre-hotes-auberge-vieille-garde-comines-gites-france-nord

Séjour en chambre d’hôtes dans le Nord

Confort douillet, décor « Grand-Mère », calme absolu et ambiance campagnarde… les trois chambres d’hôtes labellisées Gîtes de France de l’Auberge de la Vieille Garde vous accueilleront pour un week-end ou une semaine au vert. L’Auberge de la Vieille Garde est située dans un îlot de verdure au cœur des chemins de randonnées mais à proximité de Lille, Roubaix, ou encore de Bruges. Vous pourrez donc à votre guise osciller entre séjour sportif, séjour détente, séjour campagne, séjour culturel…

Un accès wifi, la télévision et un lecteur DVD sont disponibles dans la salle des petits-déjeuners située au rez-de-chaussée. Un lit supplémentaire peut être ajouté sur demande.

La chambre rose – 2 pers.
Idéale pour 2 personnes, cette chambre d’hôtes dispose d’un lit double (140 cm) et d’une salle d’eau privative avec lavabo, douche et WC. Accès indépendant. Vous pourrez depuis la fenêtre admirer la vue sur les champs alentours.

La chambre verte – 3 pers.
Vous pourrez séjourner à 3 personnes dans cette chambre avec un lit double 140 cm et un lit simple de 120 cm avec petit salon adjacent et salle de bain avec baignoire, douche, lavabo et WC.
Accès indépendant.

La chambre bleue – 4 pers.
Véritable suite, cette chambre d’hôtes peut accueillir 4 personnes. Elle est en fait constituée de deux chambres (comprenant chacune un lit double 140 cm), d’un petit salon avec canapé convertible et de deux salles d’eau avec douche, lavabo et WC.
Accès indépendant.